Vous avez déja un compte chez phytotech.fr et vous avez dèja commandé dans le passé ?
Vous pouvez vous reconnecter avec votre adresse courriel et mot de passse en cliquant sur l’icône “utilisateur” dans le menu principal.
Si vous avez perdu votre mot de passe il suffit de cliquer le lien “mot de passe perdu” pour le réinitialiser.
Si vous etes incapables de réinitialiser votre mot de passe, envoyez-nous un message via la page contact et nous vous contacterons dans les plus bref délais.
Comptes clients particuliers déjà existant
Vous avez déja un compte chez phytotech.fr et vous avez dèja commandé dans le passé ?
Vous pouvez vous reconnecter avec votre adresse courriel et mot de passse en cliquant sur l’icône “utilisateur” dans le menu principal.
Si vous avez perdu votre mot de passe il suffit de cliquer le lien “mot de passe perdu” pour le réinitialiser.
Si vous etes incapables de réinitialiser votre mot de passe, envoyez-nous un message via la page contact et nous vous contacterons dans les plus bref délais.